La Ruche

Assemblée Générale d’Excellence Végétale le 22 février 2018

La prochaine assemblée générale ordinaire d’Excellence Végétale aura lieu le 22 février 2018 à PARIS. Il s’agit d’une assemblée générale élective, tel que le prévoient nos statuts. Les adhérents seront appelés à élire leur nouveau conseil d’administration.

Cette assemblée générale ordinaire aura lieu au siège de notre association, 44 rue d’Alésia 75014 PARIS. Le programme détaillée sera communiqué prochainement.

L’ensemble du conseil d’administration, composé au maximum de 12 membres, sera renouvelé à l’occasion de cette assemblée générale.  Cette AGO est particulièrement importante car la nouvelle équipe ainsi élue aura la charge de mener à bien le fort développement de l’association prévu pour les trois prochaines années.

9 H 30    Ouverture du bureau de vote, et ce jusque 10 H 00
10 H 00    Accueil des participants et ouverture de l’assemblée générale ordinaire
10 H 05    Rapport d’activités du secrétaire général, complété par le rapport d’activités des présidents de section
11 H 20    Présentation, en vue de leur adoption, du compte de résultat, du bilan de l’exercice clos le 31/12/2017 et du budget 2018, par le trésorier